Europe

Le carnet de Anne-Laure va vous faire découvrir la magie d’une région considérée par les géographes comme un continent à part entière : l’Europe.
Au gré de nos voyages, en Espagne, en Belgique, au Pays-Bas, au Luxembourg, en Pologne, nous avons pu voir la magie des différentes cultures et paysages qui font l’Europe. Le carnet de Anne-Laure vont vous faire part de leurs avis sur les différents pays visités mais aussi sur l’Europe en général. L’Europe a su depuis sa création évoluer au fil des années avec l’intégration de nouveaux pays mais aussi son évolution au point de vue politique avec la création d’une politique plus fédérale dans l’optique de rejoindre à terme celle des Etats-Unis.

L’Europe se divise en de multiples paysages, en de multiples cultures et en de multiples politiques, même si à terme le but est de développer un seul continent avec une même politique, et une même monnaie avec par contre leur propre identité pour chaque pays. 

drapeau-europeen-60-ans

Il est bon selon notre destination de choisir les grandes villes plutôt que les campagnes et inversement. Le carnet de Anne-Laure est tombé amoureuse de la Pologne où au fil de nos voyages nous avons découvert une culture et des paysages magnifiques. Ce pays vaut la peine d’être visitè en dehors de son histoire riche en malheur, le pays est magnifique.

Selon le carnet de Anne-Laure, ce continent mérite d’être visité de long comme en large, l’Europe de l’est avec sa richesse architecturale, ses paysages ainsi que son histoire avec la Russie fait partie des futures découvertes prévues par le carnet de Anne-Laure.

 

The National European flags in 2007

Puis les pays du Nord, la Belgique, les Pays-Bas, et le Luxembourg, où il est bon de faire une halte pendant la période de Noël, les marchés dans chaque coin de rue sont tous plus beaux les uns que les autres. Vous apprendrez que le dicton “les gens du Nord ont dans le coeur ce qu’ils n’ont pas ailleurs” s’avère véridique. Prenez le temps de découvrir ces magnifiques régions

Comme beaucoup de voyageurs disent et le carnet de Anne-Laure aussi “ENJOY”
Voyagement vôtre.

Published

Updated

Categories

Europe

Comments