Barcelone

Barcelone…c’est ici que le carnet de Anne-Laure a su pleinement vivre à la barcelonaise durant 3 mois, 3 mois de pur bonheur, de partage et d’apprentissage. Ces 3 mois furent un pur dépaysement, au point de vue de la culture, des paysages, des personnes ainsi que du climat. Notre expert est partie du mois de septembre au mois de décembre, oú les températures étaient loin de celles de la France et les manteaux inutiles une bonne veste et ā nous la découverte d’une ville à mille surprises

Espanya (9)

Barcelone est une ville magique, à  chaque coin de rue on découvre une merveille, son bord de mer, son port mais aussi son centre ville font de cette ville un épanouissement à chaque coin… On y voit la beauté des personnes, la magie des espagnols, chaque jour une facette différente de cette ville nous été dévoilée. Cette ville au mille et un charmes nous vend à tous les détours de la magie, on comprend chaque jour un peu plus pourquoi elle est la seconde ville d’Europe la plus visitée et la première d’Espagne. Son ambiance de jour comme de nuit ainsi que son architecture donnent l’ envie de s’y fondre et de vivre une pleine expérience, comprendre son histoire, sa mentalité… La plupart des personnes rencontrées par le carnet de Anne-Laure ne sont pas natifs de Barcelone, ils sont simplement passés pour des vacances, faire un stage ou pour leurs études mais ces derniers ont tous la meme réponse…il y fait bon vivre, on y partage beaucoup .

Montjuic (31)

Alors cher grand voyageur, le carnet de Anne-Laure, vous encourage à venir découvrir cette ville, à harpentée les ruelles et surtout à y vivre à l’espagnole. La vie y est folle et follement bonne!

Sagrada Familia (8)

Pour avoir plus d’information sur Barcelone le carnet de Anne-Laure a fait un petit blog pour partager son expérience!!

http://annelaure.schuermans.over-blog.com

Bonne lecture

Voyagement votre