À propos

Et si le carnet de Anne-Laure vous apportez plus que vous ne le pensez ? Nous sommes des vendeurs de reves, de vrais reveurs qui ne souhaitent qu’une chose decouvrir le monde, ses cultures, ses paysages, et vivre en totale inertie. Insdigbord a pour but de vous faire voyager mieux qu’un blog pour voir le monde de chez soi avant de sauter le pas. Nous avons tous des rêves de grandeur et de depaysement.  

Seul celui qui n’a jamais voyagé, ou qui n’est pas curieux, ne peut pas connaître ce besoin de découverte. Le carnet de Anne-Laure est là pour vous faire découvrir ce sentiment qui habite chaque voyageur!

DSC_0076 2

Au fil du temps et des articles nous decouvrirons les pays ainsi que les continents visités , le voyage debutera avec la decouverte d’un continent en pleine expension : l’Asie. Nous prendrons le temps de nous attarder en Inde découverte par l’une des personnes du carnet de Anne-Laure. Nous passerons par l’Europe, avec l’Espagne, la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg qui furent visités. Nous traverserons par la suite l’atlantique avec la decouverte d’un continent que beaucoup de personnes souhaitent connaitre : les USA, a vous l’American dream made in le carnet de Anne-Laure. Nous suivrons l’un de nos experts à la decouverte de l’Amerique du Sud et plus precisement le Mexique, terre hostile mais d’une beauté inimaginable.

Suite a cela nous verrons les projets futurs que nous souhaitons faire, et qui sait peut être que d’autres destinations verront le jour en cours de rédaction… La France offre également de belles terres.

A vos lunettes, et vos cartes! Le rêve continue avec le carnet de Anne-Laure.

Rêvement votre.